Pierres reconstituées et aménagements extérieurs

Voici une toute nouvelle boutique en ligne qui vous permet d’acheter du matériel pour vos dalles de piscine et murets décoratifs à moindre prix. Vous trouverez des revêtements de sols de qualité et  fabriqués en France sur le nouveau site dalles-piscines.com.

A saisir ! Une remise exceptionnelle de 10% est en vigueur jusqu’à fin août 2013 – à l’occasion du lancement du site !

Pierres, dalles et aménagements :

Si vous avez une piscine et que vous êtes à la recherche de plages et de Margelles de piscines, ou que vous réfléchissez à l’installation de Pas japonais dans le jardin, ce site vous propose une large gamme de revêtements de sols – intérieurs et extérieurs. Ce sont également des Pierres reconstituées pour vos murets, des bordures et carrelages pour vos projets d’aménagements et de décoration de maison.

Produits complémentaires :

Le site dalles-piscines.com vend aussi du matériel de mise en oeuvre (Colles et joints de carrelage) ainsi que les Produits d’entretiens dalles et carrelages.

Remise de 10% !

En remettant le code de réduction ci joint : mapiscine2013 – vous pouvez bénéficier d’une remise de 10% sur vos achats sur tout le site. C’est une offre valide jusqu’au 31 août 2013 – ne tardez pas ! Le site vous facilite votre commande avec un module de demande de devis – disponible en créant un compte.

Quant à la livraison ?

dalles-piscines.com livre dans toute la France. Étant donné les  poids et volumes des commandes – les frais de ports font l’objet de tarifs étudiés et optimisé au plus juste. dalles-piscines.com ne fait pas de bénéfices sur la livraison – et pour les commandes supérieures à 850€ HT – la livraison est offerte !

L’installer vous même ?

Les plus courageux d’entre vous pourront consulter les guides de pose (Guide de pose des produits de dallage en pierre reconstituée pour l’extérieur et Guide de pose des produits de dallage en pierre reconstituée pour l’intérieur) pour avoir les instructions d’installation pas à pas !

Infos et classement

Retrouvez Jameliore.fr sur :

Jameliore sur Youtube Jameliore sur Twitter